dimanche 31 juillet 2011

Toutes à nos poitrines


Qui d’entre nous, femmes d’aujourd’hui, n’aime pas mettre en valeur ces atouts féminins ?
On n’ira pas chercher la réponse très loin, il suffit de commencer par nous-mêmes, ainsi pour apprendre à valoriser et à prendre soin de notre poitrine, ceci est l’article idéal.
Prendre soin de nos seins commence par porter la paire de soutien-gorge adéquate, et pour ce, il suffit de suivre ces petits conseils que j’ai pu collecter :

Choisir la taille convenable c'est-à-dire, choisir le bon tour de poitrine ainsi que le bon bonnet, pour les petites poitrines il est préférable d’opter pour des soutiens rembourrés, ou encore mieux des soutiens-gorge push up (soutiens qui relèvent les seins vers le haut et les resserrent, effet vraie marquise garanti ). Pour des débardeurs ou des dos nus, tendez vers des soutiens sans bretelles à condition d’avoir du silicone sur les côtés comme ça vous serez sûres que ça ne risque pas de tomber.

Soutien gorge Push-Up
Soutien gorge sans bretelles
 Passons aux grandes poitrines, optez pour le « minimiseur », soutien-gorge spécialement conçu pour celles qui ont la chance d’avoir une grosse poitrine, et qui permet d’envelopper les seins et de les resserrer sans pour autant les écraser.

Soutien gorge minimiseur
Pensez à bien choisir la matière de vos soutiens-gorge, par exemple le lycra et l’élasthanne sont des matières très confortables mais qui ne maintiennent pas bien. Assurez vous que les armatures sont recouvertes d’un tissu molletonné pour assurer votre confort. Choisissez des bretelles ni trop larges ( ça fait pas très joli à voir ) ni trop fines ( ça ne maintient pas vraiment ).

Donc voilà, chères femmes, vous avez les atouts en main pour avoir une belle poitrine bien appétissante, n’oubliez surtout pas d’ajuster vos bretelles, et à notre prochain conseil tendance ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire