La très hype griffe The Kooples a mis la main sur Pete Doherty, l'ex Baby Shambels et Mr Kate Moss, qui concevra une collection capsule pour la marque .
En s’alignant à l'enfant terrible du Rock Anglais, the Kooples touche le gros lot. Car rares sont les marques qui ont réussi à s'associer au chanteur ténébreux. Réputé insaisissable et incontrôlable, il est quand même tombé sous le charme de la griffe parisienne, pour laquelle il créera une collection mixte .
Pour cela, le Dandy Destroyed et très bohème artiste, s'est inspiré des vêtements et uniformes militaires anciens, de l'élégance anglaise des siècles passés dont l'idée est venu de son prochain film " confessions d'un enfant du siècle " comme il l'explique « Le film dans lequel je viens de jouer, Les Confessions d’un enfant du siècle, a eu une grande influence sur cette collection. Cette collection prend deux directions différentes : l’une est celle des vêtements portés, usés, hors d’âge mais toujours superbes, l’autre est plus affûtée et faite d’apparitions inattendues ».
On y retrouve des vestes en flanelle, boots en cuir et daim, manteau soviet à col de fourrure, chemise à jabot, et également des t-shirts collectors imprimés des dessins et peintures du chanteur. Tout pour sublimer le vestiaire d'un vieil aristocrate désargenté .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire