jeudi 7 juillet 2011

Alia Belgsir : A sneak to a Bohemian walk


L'une des plus grandes règles de s'habiller est celle de ne jamais se fixer un mode d'habillement précis mais au contraire, laisser échapper son imagination pour découvrir la joie d'harmoniser et faire rimer modernité avec élégance.

   Alia Belgsir, reine du style simple mais sophistiqué, élégante en robe longue arty bohème ou en Bleached Jeans, elle est l'exemple de la femme ludique chevauchant son humeur pour s'habiller.

   Adoptante des tenues fluides, T-shirts 'Over-Size', robes longues et courtes, décolletés, tricots de laine à motifs spectaculaires... Son excentricité réside aussi dans les choix d'accessoires, des couleurs et des effets de relief.

    J'ai beau essayé de classer le style d'Alia, mais j'ai fini par m'auto-convaincre que c'est une mixure bien soignée et raffinée d'un style élégant, trashy mais surtout BOHÈME qui nous transporte vers le pays de la fascination.

1 commentaires:

hello bonjour c'est moi même hihi
je suis désolé mais j'aimerai bien en ce moment qu'il n'y ai pas trop d'image de moi sur le net, tu pense que tu pourrais supprimer cet article ?? hihi
merci d'avance de ta compréhension

Enregistrer un commentaire